Biographie

Le groupe a été fondé en 1993 suite à un concert des Guns’n’Roses auquel Fabrice et Christophe ont assisté. Le premier a voulu apprendre la batterie et le second la guitare. Quelques mois plus tard, les reprises font place à des compositions aux doux titres de “Crosse dans l’cul” et “Appelez-moi Satan” et le style du groupe se précise: le Punk

Pascal intègre ensuite le groupe suite à la dissolution du sien.

Le premier concert se pointe à l’horizon. Didier va se joindre au groupe peu de temps après. Pendant longtemps, il manquera un bassiste, lacune qui sera comblée par l’arrivée d’Alain-Gilles qui complètera la formation pendant 3 ans.

Le groupe s’agrandit. Plusieurs guitaristes vont se succéder mais quitteront le groupe, parfois assez rapidement: Gaëtan, Benjamin, Geoffrey, Pierre, Sébastien, Albert, … Sous l’impulsion de Geoffrey, le groupe évolue vers un nouveau style: le Metal

Mais, comme dans pas mal de groupes, des tensions se créent et le groupe éclate. Restent alors Christophe, Fabrice, Didier et Albert.

Parallèlement à ses activités dans le groupe, Didier décide de composer pour deux chanteuses: Joëlle et Cynthia. Elles intègreront toutes les deux le groupe mais seule Cynthia y restera. Didier abandonnera les claviers pour la basse car il est très difficile de trouver un bassiste.